Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

livre sur gouraya
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: livre sur gouraya

livre sur gouraya il y a 1 an, 8 mois #395

• seg.yourayenne
bonjour,
je vous invite à prendre connaissance d'un livre écrit par une gourayenne qui a vécu une partie de son enfance à Gouraya. ci joint le lien: yvette-richard-lequeau.over-blog.com/
il y'a un article sur le journal régionale presse oceane.

Re:livre sur gouraya il y a 1 an, 8 mois #396

• Yvette Richard le Quéau
Bonjour, je suis l'auteur du livre: "Gunugu ou les roses de Gouraya". Je remercie Seg-Yourayenne d'avoir passé ce commentaire, cela m'a beaucoup touché. Je sais que ce livre commence à circuler dans Gouraya et j'en suis ravie. Beaucoup de gourayens habitant en France ont réussi à le lire, je leur ai fait parvenir par la poste. Seulement il est très difficile d'en envoyer en Algérie, car les tarifs postaux sont très élevés , de plus les livres ne sont pas sûrs d'arriver à destination, il me faut des intermédiaires. Voilà, merci à vous mes chers amis, je n'oublie pas le village de mon enfance, il est gravé dans mon coeur et n'en sortira jamais. A bientôt Yvette

Re:livre sur gouraya il y a 5 mois, 2 semaines #479

• Anonymes
bonjour,

Je viens d'apprendre l'existence du livre suite à mon séjour annuel à Gouraya . J'aimerais tellement le lire et le partager mais la librairie de Saint Sébastien vient de m'apprendre qu'on ne pouvait le faire que par votre intermédiaire. Alors je vous serais très reconnaissant de bien vouloir vous manifestez.
J'habite en France et j'appartiens à une association Ch'faid ("souviens toi") qu'on à monter sur Libercourt (62) où il y a une grosse communauté originaire de Gouraya.
Merci d'avance
Amicalement

Mahmoud 2 Ch'faid

Re:livre sur gouraya il y a 5 mois, 1 semaine #480

• Anonymes
Bonjour,

Vous pouvez la contacter par l’intermédiaire du site, vous aller dans la rubrique "Culture" dans le menu du haut, puis dans Les livres :

www.gouraya.org/notre-culture/livres-de-gouraya.html

Akim
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.42 secondes